mardi 13 novembre 2012

Ma Table dentelles, rubans, parfums... Vieux rose


A l'initiative de Criquette - blog Les Passions de Criquette
Chantal du blog Escargotine,
nous propose de dresser une table
sur le thème


Je vous présente ma table.

Double rang d'assiettes en verre ciselé d'arabesques...
napperon de dentelle papier...

  

Roses en plâtre parfumé en cadeau invité....


Des Mignonnettes de parfum...

 

  

Des Rubans sur le centre de table....

  


Rubans et Dentelle autour des serviettes
  

Des fées et des roses

Rubans rafia et napperon dentelle sur le dossier des chaises



Une table pleine de douceur
pour une première participation.

Un thème shabby comme j'aime.

Je vous remercie de vos petits mots



35 commentaires:

  1. Douce, élégante et belle. Elle est parfaite ! Tout est bien choisi. Bravo !
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Ta table est vraiment tout ce que j'aime, toute en douceur et tendresse et élégance. Un contrat bien rempli. Il est mignon ce petit ange sous sa cloche! Bravo
    Bizzz et belle journée
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit ange mi elfe, mi fée. Je l'adore.
      Merci Michèle de ton passage. Bizz
      Sandrine

      Supprimer
  3. superbe j'aime beaucoup et tu verras la mienne aura les memes assiettes



    de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me languis de découvrir ta table.
      Bisous Criquette
      Sandrine

      Supprimer
  4. Mais que peut-on imaginer après cela. Ta table est magnifique, pleine de romantisme aux jolis tons pastels. Tu as mis la barre vraiment haute bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une table simple et sans aucune prétention. Mais je trouvais que la délicatesse et la sobriété se mariaient bien avec le thème proposé.
      Merci de ton gentil commentaire.
      Bon we
      Bises Sandrine

      Supprimer
  5. Magnifique!
    et quel travail pour tous ces petits détails !
    une jolie imagination aussi
    merci
    bonne soirée
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie.
      Des petits détails qui sont loin d'égaler la minutie de certains motifs de la dentelle faite main; un véritable travail d'orfèvre!!!
      Merci de ton passage chez moi.
      Bon we Bises Sandrine

      Supprimer
  6. Table très douce, élégante,thème réussi!
    Bonne soirée.
    Bises.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thérèse. De la douceur pour une table relativement simple et très élégante;
      Bon samedi Bises

      Supprimer
  7. elle est superbe ta table - bravo pour ta participation - n'oublie pas de m'envoyer une photo - bonne soirée fleurie - bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantal. Si elle te plait, j'en suis ravie.
      Photo envoyée à la publication du post.
      Bon we Bises Sandrine

      Supprimer
  8. Une superbe table Sandrine, toute en douceur !
    De la dentelle, des rubans, des parfums, rien de plus féminin !
    J'aime beaucoup son élégance, le centre de table fleuri est magnifique, bonne idée le napperon de dentelle sous l'assiette, bravo, j'adore.
    J'ai aussi dressé la mienne, les photos sont prises, je la publie vendredi.
    Bonne soirée, bisous.
    Lylou
    Semaine prochaine, je commence à préparer quelques arbres de noël, je te ferai un petit mot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci LYlou. J'ai découvert ta table sur ce thème avec ravissement. Une merveille, je suis admirative.
      Et ton arbre de NoËl gourmand : une réussite!
      Bon we bisous

      Supprimer
  9. Très délicate ta table.
    Tendre et féminine.
    J'aime beaucoup la transparence des assiettes, des plats avec les roses.
    Bonne soirée, bises, à bientôt.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des roses en plâtre parfumé pour la touche féminine, qui s'accompagne d'un léger parfum de rose... très subtil.
      Merci Sylvie
      Bonne soirée et un agréable We
      Bises Sandrine

      Supprimer
  10. Voilà le défi relevé haut la main ! Tout y est : dentelles et parfums sont magnifiquement présentés sur ta table. Bravo ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci M'dame. Si ma table te plait, j'en suis heureuse.
      Elle a fait sensation à la maison de part sa douceur.
      Bises Sandrine

      Supprimer
  11. superbe ta table
    toute en douceur, en féminité et élégance
    j'aime beaucoup ton centre de table et ses magnifiques roses (des vraies ?)
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Patricia, les roses sont ... fausses! Ce sont celles sur lesquelles j'ai craqué pour le baptême de mes filles. Elles ont une texture très douce au toucher, légèrement duveteuse, et les déclinaison de couleur sont splendides. Leurs pétales sont légèrement ourlées. Je croyais initialement qu'elles étaient vraies.
      Bon we Bisous

      Supprimer
  12. Toute de charme et de raffinement!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une table simple pour évoquer une certaine nostalgie.
      Merci Cath Bon we Bises

      Supprimer
  13. une table pleine de douceur et beauté.
    très belle ta participation, j'aime beaucoup les roses sur verre.
    gros bisous et bel après midi ma chére Sandrine.
    Rosa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien les roses mises en valeur par la verrerie et vice versa. La douceur des fleurs, la transparence du verre pour l'éclat.
      Un savant duo... Merci ma Rosa de ton gentil com.
      Bon we Bisous Sandrine

      Supprimer
  14. Serais-tu enrobée ? En regardant ta table, je t'imagine, longue, mince, élégante ...
    Me tromperais-je ?
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enrobée, non.. mince oui et pas très grande. Et une grande gourmande.... On ne se refait pas (lol)
      Bises Chris et belle journée

      Supprimer
  15. Il ne faisait pas trop froid et quand le ciel est bleu ... c'est l'été ! lol
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir,
    merci de ton message sur ma table..
    Elle est toute en douceur ..J'aime beaucoup ta table
    Josiane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josiane de ton gentil message. C'est un plaisir pour moi que de te laisser une trace de mon passage sur tes jolies tables, très réussies.
      Bon we
      Sandrine

      Supprimer
  17. tres jolie table ,beaucoup de raffinement,bisous,monique (un brin de deco)

    RépondreSupprimer
  18. coucou de la douceur à ta jolie table, j'aime beaucoup les serviettes. Biz boubou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les serviettes sont assorties à la nappe. J'ai craqué dessus il y a plus de 18 mois déjà, ayant patienté plus de 2 ans avant de me l'offrir à l'occasion de mon anniversaire.
      J'adore ce côté shabby, des tons passé très doux, la dentelle coton en liseré...
      Merci de ton passage
      Bon WE Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...