mercredi 18 janvier 2012

Nos filles sur toile

La nouvelle année est là... et avec elles plein d'idées créatives. Je caressais depuis un certain temps l'envie de figer sur la toile certains moments de vie de nos filles, moments rares et si précieux où se dévoile en une fraction de seconde une part de leur personnalité ... L’œil de mon époux a su saisir certains de ces instants privilégiés à travers l'objectif.

La photo, un châssis de toile, des tons propres à chacune de nos puces, un zeste d'imagination... un peu de temps, tout cela enrobé de beaucoup d'amour. C'est pour vous mes anges.



2 commentaires:

  1. je suis toute heureuse de voir ton scap tu sais faire des choses fabuleuses ;;;; trop jolie petite lutine

    bisous

    criquette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis que novice en scrap. Mais j'adore essayer. Et j'avoue que les 1ers essais même simplissimes donnent des résultats sympathiques, qui dans le cas présent apporte une touche personnelle pleine d'originalité aux murs des chambres de nos puces. J'en ai réalisé des plus grands pour notre chambre avec pour sujet nos bébés dans les coloris de la pièce (blanc, gris & bleu lagon). Du ruban, des papillons... Nous aimons beaucoup. Il faut dire que les sujets sont parfaites (leur maman) :-)
      Bonne soirée Criquette
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...