lundi 6 février 2012

La Tour Eiffel

Pour les 10 ans de ma grande sur le thème "Paris", rien de surprenant à côtoyer certains monuments de la capitale. Et l'un des non moins célèbres : la Tour Eiffel. Je vous présente donc son dessert : la Tour Eiffel en noir et blanc.





Plus en détails : 3 moelleux au chocolat blanc montés sur 3 étages, une fine couche de crème au beurre. L'ensemble recouvert de pâte à sucre blanche. J'ai ensuite dessiné finement au stylet la Tour Eiffel avec du gel alimentaire noir pailleté.

D'un point de vue décors comestibles : quelques roses et papillons réalisés le matin même soit en pâte à sucre blanche rehaussée de gel alimentaire noir pailleté, soit en pâte d'amande noire.
J'ai posé les chiffres 10 sur le haut de la Tour Eiffel de part et d'autre d'une rose blanche. Une bougie blanche à souffler au pied de la grande dame. Sans oublier un cierge étincelant crépitant de mille feux et ce du plus bel effet. Ne restait plus qu'à souffler. Encore un Joyeux Anniversaire ma chérie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...