jeudi 8 mars 2012

T shirt pour ma Lily souris

Comme sa sœur ainée, ma Lily souris voulait un t shirt fait par sa maman. Plus question de petite souris ou autres motifs enfantins : eh oui, à 7 ans, elle m'a demandé quelque chose de plus tendance, pour grande, orienté robe haute couture...

Un peu de réflexion, un t shirt blanc uni dans ses tiroirs, du rouge et hop voilà le résultat.
 

Un mannequin en modèle robe longue haute couture.
J'ai utilisé de l'organza rouge que j'ai cousu à la main de fil rouge ton sur ton. J'ai également marqué les plis allongeant la silhouette de petits points fins . Des sequins rouges avec une perle du même ton en son centre. J'ai marqué la taille du modèle d'un ruban en satin rouge. Le bustier est ré haussé d'une fleur en organza rouge avec un sequin rouge et une perle en son centre.
 

Des sequins rouges avec une perle du même ton en son centre marquent des plis sur le bas de la robe lui donnant du volume.  La traîne est travaillée de roses et volutes en organza et ruban satin rouge. Au centre de chaque fleur en organza, une rose réalisée en ruban satin rouge.

Le t shirt étant à manches courtes, il ne lui reste plus qu'à attendre les beaux jours. Chose délicate à 7 ans!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...