dimanche 17 mars 2013

Du violet... pour la Ronde des Couleurs


Après le gris
chez Chantal du blog escargotine,
je vous ai proposé

Sans prétention,
ma participation se veut simple, tendre et romantique.

Des cadres photo romantiques
abriteront bientôt une photo de nos anges...
             

Du ruban satin dans les tons parme

Voit s'entrelacer des fleurs home made en dentelle

  

Pour une Ronde des couleurs tout en douceur.

J'espère que vous aurez apprécié
ma Ronde des Couleurs autour du violet et ses nuances.

Le VIOLET
Couleur ambiguë et mystérieuse
car composée de 2 teintes antagonistes
que sont le bleu et le rouge.

Le violet et les autres teintes de sa famille,
comme le mauve et le pourpre,
suggèrent tantôt
mystère, richesse et délicatesse,
tantôt
malaise, trouble ou provocation.

Et vous, que vous suggère cette couleur ?

Merci à toutes celles
m'ayant déjà adressé leur participation.

Si le violet et ses nuances vous inspire,
n'hésitez pas à nous faire partager
vos mises en scène
autour de cette couleur.

Peu de choses suffisent,
l'important étant de participer
pour le plaisir de partager et découvrir !

Adressez moi une photo à
sgarinet@gmail.com

A très vite !

Merci de votre visite


19 commentaires:

  1. Bonjour
    Une belle mise en scène pleine de délicatesse, de raffinement et de douceur.
    Le violet, surtout dans ses nuances mauves me font toujours penser à délicate sensualité
    Une couleur que j'aime avoir sur la commode en plumes ou en flacons de parfum
    Merci de booster ainsi la créa en déco...
    Bisous du dimanche

    RépondreSupprimer
  2. j'aime les couleurs violines, parme et lilas pour les vêtements mais j'en ai très peu en déco!
    ta mise en scène est douce et tendre
    belle fin de journée
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe mise en scène Sandrine et toute douce tu le dis si bien.
    Le violet et ses dérivés est une teinte que j'adore, je vais me faire un plaisir de composer une mise en scène pour toi.
    Très bon après-midi, sous le soleil,
    bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  4. Une mise en scène pleine de douceur et d'élégance. J'aime l'idée de tes deux petits cadres qui abriteront tes "petits coeurs"! J'ai aimé faire cette ronde avec très peu de chose.
    Merci pour tes coms si gentis chez moi.
    Bisous et très bonne fin de dimanche
    Michèle

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie mise en scène..
    Je vais essayer de mettre enscène ma participation dans la semaine..
    bon dimanche
    Bisous
    Josiane

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment très réussi et très beau - bonne soirée fleurie - bises

    RépondreSupprimer
  7. toute douce ta mise en scène
    elles seront très joliment encadrées tes lutines dans ces cadres
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  8. un magnifique défi avec ce doux couleur violet.
    j'aime beaucoup toutes tes mises en scène, toutes douces et pleines de finesse.
    bonne semaine Sandrine
    bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  9. très jolie mise en scène toute douce, le violet est une couleur que j'aime bien aussi, bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  10. ta ronde du violet est très romantique. J'aime beaucoup les petits cadres plein de tendresse. A très bientôt, bises EVELYNE

    RépondreSupprimer
  11. j'adore cette couleur, et joli ce que tu mets en scène bisous

    RépondreSupprimer
  12. tres jolie mise en scene avec du violet ,une couleur que j'aime beaucoup,j'ai peu de déco de cette couleur,mais je veux bien te faire une petite mise en scene.bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'aime ses nuances et sur tes choses fait maison il et très doux.

    RépondreSupprimer
  14. Je pense t'avoir adressé ma photo mais si ce n'est pas le cas dis-le mois.
    Ta mise en scène toute de tendresse est réussie. Le violet, couleur de spiritualité, est pour moi, associé à du rose indien, couleur de gaieté et de tonicité.
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  15. coucou j'adore ta participation. Elle est si douce, si belle.Biz boubou

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie mise en scène j adore le violet ! Bonne journée manuela

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Sandrine,
    tu as raison on peut faire une belle mise scène avec simplicité et douceur! Tu en es l'exemple.
    Tes fleurs que tu as faites sont très réussies.
    Bises et bonne continuation.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  18. Très joli blog que je découvre en venant de chez Lylou Anne. Bises. Pascale

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Sandrine, ouf j'ai mis du temps pour rentrer dans ton blog , je voudrais aussi participer a la ronde du violet si tu veux bien , mes photos sont prises , je me réinscris de suite a ton blog car voilà un bon moment que je ne recevais plus rien de toi , je sais que je ne suis pas souvent présente ....... mais j'essaie, en attendant je te souhaite de belles fêtes de Pâques biz Thesi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...