Enfin les 1ers rayons de soleil. Profitant de cet instant éphémère entre deux averses... Une table simple dressée en terrasse (la première!) sur le thème du coquelicot.
J’ai opté pour des sets en tissu
rouge, de la vaisselle fleurie aux motifs coquelicot… des rubans rouges d’organza
noués autour des serviettes. Et quelques coccinelles profitant elles aussi du soleil.
J'espère que cette table vous aura plu. N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, cela fait toujours plaisir.
J'adore ta première table en terrasse, c'est une réussite.
RépondreSupprimerTon choix du blanc et rouge associé aux coquelicots, vraiment j'adore. Tes assiettes sont superbes.
Et ce rayon de soleil en prime, quelle chance.
Bon après-midi Sandrine, bisous.
Lylou
Merci Lylou.Je voulais une table éclatante, pour fêter les premiers rayons de soleil... Et le rouge des coquelicots contrastait bien avec le blanc. J'espère avoir l'opportunité de réaliser d'autres tables en extérieur. Si le temps le permet cela va de soit.
SupprimerBonne soirée à toi
Bisous
tres jolie ta table et comme j'aime les coquelicats (ce qui me redn triste c'est que ces fleurs coupées en tiennent pas) et les petites betes à bon dieu !!!!
RépondreSupprimerton service est tres beau
bisous
ps ce soir remise du diplome emeline a reussi
Coucou Criquette, merci de ton com. Comme toi j'adore ces fleurs. Malheureusement elles ne tiennent pas d'où l'intérêt de les observer en pleine nature.Ici sous les premiers rayons du soleil, difficile de les faire tenir. Mes petites bêtes à Bon dieu ont été réalisées par ma Lutine à l'école pour le carnaval. Elles me semblaient être parfaitement dans leur élément ici, apportant une touche colorée en plus de douceur.
SupprimerBonne soirée
Bisous
PS: félicitations à Emeline pour son diplôme. Elle doit être ravie et toi très fière. Je suis ravie pour elle. Sincèrement, mes félicitations à ta petite fille.
Très belle table très fraîche. L'association du blanc et du rouge rend très bien. Les coquelicots fleurs simples et champêtres, j'adore. Jolies aussi tes petites coccinelles. Pour faire court, c'est très réussi ! Bizzz
RépondreSupprimerMerci Michèle. Une touche colorée, des petites bêtes sympathiques, un côté naturel... Si elle t'a plu, j'en suis ravie. Merci de ton passage et pour ton commentaire.
SupprimerBizzz
bonsoir sandrine tu ne manques pas d'inspiration,elle est vraiment jolie , de beaux détails ,j'adore tout ,très raffinée avec un beau soleil qui la met encore plus en valeur bisous isa
RépondreSupprimerBonsoir Isa, Je fourmille d'idées. Trop parfois. J'ai en projet plusieurs tables dont une sur la danse classique, la musique et plus spécialement le violon, plusieurs tables pour les anniversaires de nos enfants respectivement sur le thème des carnets TOP MODEL, des nounours, maquillage,HELLO KITTY, pirates ... sans compter une table vampires pour Halloween, les tables de baptême de nos bébés pour l'automne et les fêtes d'année se rapprochent. Certainement anges et plumes cette année. La priorité maintenant reste la table de juillet, puis celle pour le défi de Karine et les mises en scène autour du thé... Une véritable passion de partager ainsi tout cela avec toi,avec vous... au travers de ce blog et des vôtres. Une vrai richesse d'amitiés et d'idées à partager en toute simplicité.
SupprimerMerci de ton mot fort sympathique.
Bisous et bonne soirée
tres jolie table j aime beaucoup bravo beaucoup de gout merci de ton passage sur mon blog bisous bout-de-zan
RépondreSupprimerMerci de ton passage et de ton com. Bisous Palneca
SupprimerMagnifique cette table, moi qui aime le rouge, j'adore!
RépondreSupprimerBelle journée.
Thérèse
Les délices de Thérèse
Merci Thérèse de ta visite. Une table colorée pour fêter les premiers rayons du soleil.
SupprimerBonne soirée
Des souvenirs émergent encore de ces coquelicots. C'est une histoire d'amour que j'ai, avec eux. Alors ta table, va au plus profond remuer quelques sentiments.
RépondreSupprimerQuand on aime les coquelicots on ne peut être mauvais, n'est-ce pas ?
Ils t'ont donné une bien jolie table et t'ont aidé à fêter le soleil en la dressant sur la terrasse.
Bises et belle journée !
Je ne pense pas en effet que l'on soit mauvais lorsque l'on aime les coquelicots. Bien au contraire. C'est une fleur d'une beauté toute discrète malgré sa vive couleur... et si éphémère une fois coupée! Elle embellit nos champs avec simplicité et chaleur. C'est en cela que je préfère ne pas les cueillir et ainsi pouvoir admirer leurs jolies touches colorées lors de mes balades.
SupprimerSi cette table a suscité chez toi des souvenirs agréables, je m'en réjouie.
Bonne soirée
superbe ta table
RépondreSupprimerj'aime beaucoup ta vaisselle, c'est ravissant
de très belles idées, beaucoup d'élégance
et ce soleil sur la table ça la sublime
bisous
patricia
Merci Patricia. Une vaisselle simple et épurée comme j'aime avec juste une touche de couleur, un motif qui la met en valeur. J'ai eu la chance ici de voir les rayons du soleil illuminer la table... Jeux de transparence avec le verre, et du rouge pour sublimer le tout.
SupprimerBonne soiree
Une très jolie table pleine de couleur et beauté.
RépondreSupprimerJ'adore les coquelicots sur ta table, une fleur que j'aime beaucoup!
Merci pour ton gentil mot sur mon blog.Tu as aussi un beau blog.
Bisous et bon après midi et aussi bon week end
Ton amie catalane
Rosa
Comme toi j'affectionne le coquelicot tant par sa couleur vive que par sa fragilité. J'aime les contempler au beau milieu des champs à la belle saison. De belles touches de couleur rouge éparses égayant le paysage.
SupprimerMerci pour mon blog. Je te renvoie le compliment.
Bon vendredi
Bisous