jeudi 10 mai 2012

Du papier de soie pour ... une table pivoines

Changement de cap. Après le N&B, une envie de couleurs. Du violet, des tons de rose allant du fushia au rose poudré, sans oublier quelques touches de blanc… Et des pivoines, à profusion!


Ne voulant pas dévaliser ma fleuriste, je me suis armée de patience, de papier de soie et autres serviettes en papier… Le temps de la sieste de mes amours, une flopée de pivoines en papier a vu le jour.

Sitôt réalisées, sitôt utilisées en prévision de la table que je vais dresser pour un couple d’amis ce samedi midi.

Une table haute en couleurs, fleurie de papier…. Un vent de fraicheur avec le retour de quelques rayons de soleil…



























N'hésitez pas à me laisser un petit mot si le cœur vous en dit.

18 commentaires:

  1. superbe table qui rend bien hommage aux pivoines avec celles que tu as réalisées - très originale - j'adore - je te souhaite une bon dimanche fleuri - bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli centre de table en fleurs de papier. Romantique à souhait! Couleurs tendres, bravo. Très bonne soirée. Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ton gentil message. Ces pivoines colorées ont égayé.notre table de leurs couleurs sympathiques... Bonne journée bises

      Supprimer
  3. oucou Sandrine,

    j'espère que tu vas bien ...
    de mon coté tout nickel

    bravo pour les fleurs de ta table

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Criquette,
      Ravie que tu sois de retour et en pleine forme. Les souvenirs ramenés de ton voyage font rêver ERIC j'espère que tu en as pleinement profite... Des moments magiques à deux plein la tête!
      Merci de ton compliment. Du papier de soie et autres serviettes papier, un peu d'huile de coude et hop : un jardin de pivoines en papier. Mon aînée en à récupère pour sa chambre.
      Bisous

      Supprimer
  4. Merci de m'avoir fait découvrir ce blog par le biais de ton commentaire laissé chez moi , j'ai adoré et je me suis inscrite à ta news !A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et réciproquement. Je trouve sympathique et tellement enrichissant ce partage d'émotions et ressentis au travers de commentaires laissés sur des messages ayant attrait à tout type de décorations et autres sujets plus impliqués. Au plaisir d'échanger à nouveau!

      Supprimer
  5. merci pour ta visite sur mon blog,ravie de découvrir le tien,j'aime beaucoup cette table ainsi que toutes celles de ton blog.je repasserai tres bientot,bisous monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie également. Au plaisir d'échanger sur nos blogs respectifs. À bientôt. Bisous Sandrine

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci. Elle remonte le moral de part ses couleurs chatoyantes.
      A bientôt

      Supprimer
  7. Coucou Sandrine,
    J'ai manqué ta table, je suis vraiment désolée.
    Bravo pour ce jardin de pivoines, j'adore, ta table est vraiment légère, magnifique.
    Merci de ton message sur mon billet du jour, je te communique mon e-mail pour l'envoi d'une photo -
    lylou.anne@yahoo.fr

    Merci encore et très bonne soirée.
    Bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lylou,
      Ne t'excuse pas...
      Merci pour tes encouragements. un peu de couleur pour nous changer de la grisaille ambiante...
      Merci pour ton @? Je t'ai adressé les photos et lien sur cette table, espérant ton avis. Ce que tu as fait en amont :-)
      Une bonne soirée à toi
      Bisous
      Sandrine

      Supprimer
  8. bonjour sandrine ,elle est superbe ta table ,beaucoup de finesse et très élégante ,les fleurs sont magnifiques ,on ne se lasse pas de les regarder ,bravo pour ta participation elle vaut de belles visites bisous à bientôt isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isa, merci de ton passage et pour ton com. Je suis ravie que ma table pivoines t'ai plu. À bientôt bisous

      Supprimer
  9. Magnifique table
    Bravo pour cette fameuse table de pivoines.
    Elle est splendide.
    bisousssssssssss
    pour ma petite maman chérie
    cassandra

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...