samedi 7 juillet 2012

Café, Thé ou Chocolat ?

Envie d'un moment de détente, convivial autour d'un ...
"Café, Thé ou Chocolat ! "

Je vous présente ma participation au défi lancé sur ce thème par Karine
du blog Les Tables de Karine.

Du lin, des tons pastel, de la dentelle, sans oublier de la porcelaine.



Je vous propose volontiers une tasse de Café ...



A moins que vous ne préfériez un Thé ...


Voire un simple carré de chocolat !!!



Sans oublier, si le coeur vous en dit, quelques mignardises home made :
Des meringues...


Des mini muffins chocolat blanc coeur framboise ou abricot, chocolat noir coeur framboise...


& duo de chocolats blanc et lait pour les plus gourmands! 



Quelques roses séchées...

 





J'espère que vous aurez passé un moment de détente autour d'une bonne tasse de café, thé ou chocolat !!!


Merci Karine pour le thème de ton défi, un plaisir à dresser et surtout consommer !


Merci pour votre passage et vos petits mots de sympathie.

8 commentaires:

  1. Waouh brav bravo tot y est prso je prends le tout suivant l'heure (lol)

    tout est mis en évidence avec classe ... bavo ausi pour les meringues home made

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu veux ce sera avec grand plaisir.
      J'avoue que les meringues ainsi que les mignardises n'ont pas résisté longtemps aux assauts des petits et des grands. Une vraie gourmandise !
      Bisous

      Supprimer
  2. Table très appétissante, qui met l'eau à la bouche. Les petites mignardises sont à croquer !! Les ton doux très jolis nous invitent à se poser et à déguster une petite tasse de thé, de café ou de chocolat. C'est justement l'heure! Bisous et doux dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michèle, un moment de détente à partager sans modération ... except concernant les mignardises!
      Bisous

      Supprimer
  3. Mise en scène très réussie!
    J'aime beaucoup...
    Bon dimanche.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thérèse. Une table pleine de douceur pour un moment agréable à partager et à déguster!
      Bonne fin de journée

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ta mise en scène Sandrine, beaucoup d'élégance, de douceur et de choix !
    Perso, j'opte pour une petite tasse de thé, c'est sûr.
    Bravo et bonne chance pour ce défi.
    Très bonne fin de dimanche, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une tasse de thé vert parfumé à la menthe? Ou du thé noir, plutôt corsé, ou simplement fruité voire légèrement épicée : cannelle, 4 épices... Dis moi ce sera avec plaisir que je te servirai une tassé de thé fumante et infusée à souhait.
      Merci pour tes encouragements.
      Bonne fin de journée sous la pluie ici (snif!)
      bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...